Gaias Sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaias Sons

Le forum des fils de Gaïa - serveur Pi - Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature antrax.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antrax




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature antrax. Empty
MessageSujet: Candidature antrax.   Candidature antrax. Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:13

Candidature de antrax.

- je me situe au [28:85]
- je possède 4,231 points et 6 points généraux.
- J'ai choisit cette alliance car certaine personne de mon île en font partie.
- J'ai déjà joué a un jeu similaire (ogame).
- Je ne pense pour le moment pas apporter grand chose a l'alliance mais avec le temps je pense que sa changera.
- Je suis connecter le mardi;le mercredi,le vendredi et le week-end.
- Je suis plutôt conquérant que pilleur et plus commerçant que farmeur.


J’espère que vous m’accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Narcs

Narcs


Messages : 474
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30

Candidature antrax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature antrax.   Candidature antrax. Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:18

Bienvenu à toi !
Ta candidature est courte et efficace ! ^^' Tu as aujourd'hui 4000 pts.... Quand pense tu atteindre les 10 000 ? Deux semaines ? (Ta réponse serai significative de ta compréhension du jeu... Étant donné que j'ai compris que c'est on première compte) De plus, c'est normalement notre limite, mais peut être que si tu évolue vite dans les jours qui viennent tu pourrais nous rejoindre avant...
Aussi, tu nous donne tes jours de connexion de façon très clair. Mais si nous devions rentrer en guerre, que ferais tu ? Serais tu présent pour l'alliance au front ou plutôt farmer ? Et Surtout, pense tu que l'on puisse compter sur toi ?

6 pts généraux ? Tu as Quoi exactement comme réserves ? ^^' A ton niveau, nous ne serons pas trop strict, mais par là suite il faudra que tu ai de quoi te protéger au cas où un petit pilleur passe un lundi....

Enfin en attendant tu es le bienvenue à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature antrax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaias Sons :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: